OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment naviguer

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim

Joachim


Messages : 675
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 52
Localisation : Eivissa (Ibiza) Islas Baleares

comment naviguer Empty
MessageSujet: comment naviguer   comment naviguer Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:19

Bonjour et merci de t'être inscris sur notre forum.

Pour commencer, sache que la navigation est assez simple, comme tu l'auras peut être remarquer le forum et diviser en plusieurs catégories, dont les titres sont en rouge.
Dans chaque catégorie il y a des sous-catégories, aussi appeler "post" qui correspond a un sujet dont le thème est repris dans son titre.
Voila je pense que jusque là tout est clair et quoi qu'il arrive, pour revenir a la page d'acceuil il te suffit de cliquer sur acceuil en haut ou en bas de page.
Bon maintenant j'aimerais répondre a un post!
Rien de plus simple, il suffit de rentrer dans le post souhaiter et d'aller en bas de la page ou tu trouvera deux boutons:

le bouton "répondre", sert a répondre au sujet en cours, en cliquant dessus une fenêtre de texte s'ouvre dans laquelle il suffit d'écrire se que tu veux.

Le bouton "nouveau" quand a lui sert a créer un nouveau sujet, il fonctionne sur le même principe que "répondre.

La fenêtre de texte:
Dans celle-ci tu trouveras une barre de tâche avec des icônes que l'on connais si on utilise microsoft words ou open office pour les traitements de texte, donc je ne m'atarderais pas dessus, par contre tu auras remarquer à côté de cette fenêtre tu trouveras de gifs et emoticones que tu pourra inserer dans tes textes.
Une fois ton texte écris, tu trouveras sous la fenêtre deux boutons:

Visualiser; permet de visualiser le texte saisi tel qu'il sera afficher sur le forum.

Envoyer; permet de poster ta réponse et la valide afin qu'elle soit lisible pour tous.

Voila pour les grandes lignes, après il ne faut pas hésiter à essayer les différentes fonctions additionnelles pour se faire la main, mais en cas de doutes il suffit de me demander je me ferais un plaisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-supreme.forumsrpg.com
 
comment naviguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir membres de l'OSCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: Mode d'emploi du forum :: Comment naviguer dans le forum-
Sauter vers: