OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:04

Bonjour,

J'essaye de me connecte ce jour et paf ... mot de passe incorrecte!!!

Je n'ai rien change depuis que je joue sur plateau.
Je criains m'etre fait prendre mon compte par une autre personne. Je vous tiens au courant et merci de me tenir au courant si vous avez des infos supplementaires.

MERCI DE VOUS MEFIEZ DES AGISSEMENTS DE NIKO LE BREIZH JUSQU'A NOUVEL ORDRE

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:36

QUI QUE CE SOIT QUI LISE CE MESSAGE, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE AFIN DE SVOIR CE QU'IL SE PASSE SUR MON COMPTE

SVP, ESSAYE DE CONTACTER LES REGISSEURS DU JEU AFIN DE SAVOIR SI QUELQU'UN UTILISE MON COMPTE OU PAS

PLEASE, UNE ALLIANCE SE SUPPORT, MERCI POUR SE QUI M'AIDERONT
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:51

je suis entrain de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:30

merci Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: J AI EU AUSSI UN PROBLEME    !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:34

Je n arrivais plus a envoyer de reponses mais tout a l air d'etre rentré dans l ordre, un grand merci a snecke core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:05

perso pour moi c'est statut quo

j'ai meme fait une demande avec sur la page d'acceuil en donnant mon email afin de recevoir un nouveau mot de passe ... apres 3 jours pas de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:50

Cela me coute enormement ...

Sans nouvelle d'ici Vendredi 13 ( lol! ), je pense quitter le jeu et donc offrir mes villages a Baronsengir, Mark-Aurele.

Pour info, j'ai recu un mail de KingsAge me disant que cela faisait longtemps que je ne m'etait pas connecte et qu'il serait bon que je revienne pour m'occuper de mon royaume ... Quel blague leur ai je repondu sachant qu'ils n'ont jamais repondu a mes demandes precedentes et a celle de Lisandro je suppose car pas de nouvelle sur le forum.

Y'aurait de la bidouille dans ce jeu afin de favoriser d'autres joueurs ou est ce reellement un probleme inof qui a fait sauter mon mor de passe!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:54

je n'ai aucune nouvelle des modérateur du jeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:36

combien de village me reste t'il?

suis je attaque?

demande a Baronsnegir et MArk Aurele de proteger mes villages jusqu'a la fin de la semaine STP!!
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:50

tu as toujours 12 village et aucune attaque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:00

merci ... au moins une bonne nouvelle

j'ai contacte les moderateurs par l'intermediaire du forum externe de KA, je mettrai les infos ici meme si il y'en a

@+ et ecnore merci pour le coup de main Lis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Empty
MessageSujet: Re: !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces   !!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!IMPORTANT!! Niko Le Breizh plus acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Niko Le Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: CHATEAU DE ALIGATOR SOUVERAIN DE L'OSCN :: Audience auprès du Roy-
Sauter vers: