OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement massif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

recrutement massif ? Empty
MessageSujet: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:14

je vois qu'il y a eu du recrutement en masse ces derniers jours. C'est un choix qui c'est fait en interne ? Si oui, serait il possible que l'on en sache les raisons ?

C'est pas que j'ai envie de tout savoir, mais si on veut être efficace, j'estime que c'est important que les membres qui ne font pas partie du "staff" soient tenus au courant des motivations de l'équipe dirigeante ^^

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:35

bin il ya eu une absorbtion de mon alliance shika je voulez pas les quité si il ne vené pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
renaissance43




Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2011

recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:52

oué du coup on est beaucoup à être venu ! king king
Revenir en haut Aller en bas
dolu

dolu


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

On recrute pas mal c'est vrai.
Une des raisons qui m'a pousser a le faire c'est l’arrêt du jeu par certain gros joueurs.
Mais je ne prend que ceux qui ont vraiment envie de jouer pas des figurants comme celui que je suis en train de nobler en ce moment.
Petit ou grand il faut participé un minimum si on veut exister.
Après chacun et libre de donner son avis mais je reste le seul a décider même si je me plante.
Si vous avez des copains ou des joueurs motiver pour faire une alliance forte alors ils sont les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:19

et j'ai aussi mon alliance que j'ai quitté j'ai le chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:30

comme moi je plaisante une fois apr semaine c deja bien ... si tous le monde fesait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:15

j'aime pas quand on doit la quitté
minou minou minou minou minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement massif ? Empty
MessageSujet: Re: recrutement massif ?   recrutement massif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement massif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: CHATEAU DE ALIGATOR SOUVERAIN DE L'OSCN :: Bienvenue au chateau-
Sauter vers: