OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Merci de vous identifier...
OSCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSCN

Ordre Suprême des Chevaliers Noirs
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
       Bienvenue sur le forum de l'O.S.C.N. ... Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce forum, vous pouvez me les laisser en message privé. Amusez-vous! Cordialement The Beguinner Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bienvenue a tous

Aller en bas 
+11
cap
Shika
elfira69
The Beguinner
manakay
Joachim
patoche
biloute88
KingLudo
aligator1967
lisandro-lesneck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance



Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Bon c'est pas tout,sa donne soif tout sa bibi
J'ai passé une commande de plusieurs tonneaux de cidre.

tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:21

à la tienne ! boir1 saufen
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:03

Merci chapot-charuf
Je t'en remet une tournéé tournéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:41

... je peut seulement boire du ju d'orange, j'ai pas l'age pour l'alcool ^^' bienvenue a tous  - Page 2 682387
Revenir en haut Aller en bas
lisandro-lesneck
Admin
Admin
lisandro-lesneck


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : vendée

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

et du bienvenue a tous  - Page 2 51284 ta le droit je croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:48

oui ^^ allez je ramene du nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:08

mhh le cidre el mieux c le panaché^^
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:45

gloropilien a écrit:
mhh le cidre el mieux c le panaché^^

Chacun ses goûts saufen
Moi je préfére la biére.
Hop je vais être sympa je te met un panache
tournéé boir1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:21

mdr merci lol ta raison chacun ses gouts je suis que un mineur donc pas dalcool fort comme leau de vie mélanger avec le wisky ni la vodka ni la tekila ^^
bienvenue a tous  - Page 2 76151
Revenir en haut Aller en bas
biloute88

biloute88


Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 56
Localisation : EPINAL

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:47

cool on ressort les message de l'année dernier je vois donc pour moi euhhhhhhhhhhh un diabolo menthe
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:40

gloropilien a écrit:
mdr merci lol ta raison chacun ses gouts je suis que un mineur donc pas dalcool fort comme leau de vie mélanger avec le wisky ni la vodka ni la tekila ^^
bienvenue a tous  - Page 2 76151
reprend donc un petit verre pour la route avec biloute.
tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:20

ta beaucoup de messages quoi! ca fait de puit combiend e temps que ce fofo existe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Beguinner
Admin
Admin
The Beguinner


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Strasbourg / Bas-Rhin / France

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:58

Je suppose que le forum existe depuis la création de l'alliance...que l'on me reprenne si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:15

The Beguinner a écrit:
Je suppose que le forum existe depuis la création de l'alliance...que l'on me reprenne si je me trompe!

Oui c'est Goa67 qui l'avait fais demande a didier.
Il était là avant moi.
tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé boir1 boir1 boir1 boir1 boir1 boir1
grosse soif. bibi
Revenir en haut Aller en bas
elfira69

elfira69


Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: diablo_x9   bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:11

Voila, alors pour la venue de mon fis dans le jeu, je vous invite a faire une mega fete...

et aussi pour la venue de tous less nouveaux, bien venue a vous et maintenant, on trinque...

boir1 tournéé boir1 tournéé boir1 tournéé boir1 tournéé boir1 tournéé boir1
Revenir en haut Aller en bas
The Beguinner
Admin
Admin
The Beguinner


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Strasbourg / Bas-Rhin / France

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:02

Chouette!...c'est la Reine qui régale...profitons-en un max, c'est pas tout les jours que ça arrive...
bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bon la je suis encore raisonnable... bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi là c'est deja scandaleux bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi et la c'est la cerise sur le gâteau! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

Super ,je commençais à avoir soif boir2
Ce petit drink arrive à point boir2
A la santé de tout le monde boir2
Et de l'alliance O super S super C super N super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

sii ton fils a besoin de ressources dit le lol ^^ cool une tournée mhhhhhh^^ boir2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
elfira69

elfira69


Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:17

on remet ca? boir1 tournéé bibi tournéé boir1 tournéé bibi tournéé boir1 tournéé bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:56

quel bande de petit délincant alcolo ^^ vous naurer pas 3 OU petite bouteille de biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:14

Ouille je sens que mes gamma GT vont en prendre un coup boir1
Allez un ptit coup boir1 boir1 boir1
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:19

Moi je remet une tournée spécial the beguinner
Que de L'EAU
tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé
avec 10 paquets d'aspirine vu ca qu'il boit.
Et après sa il ose dire que je bois
Revenir en haut Aller en bas
Shika




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

tout ça manque de ricard les amis :(
Revenir en haut Aller en bas
elfira69

elfira69


Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 61
Localisation : Lyon

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:37

allez, boisson anisee alcoolisee pour tout le monde.... Pas pour moi, je suis allergique.... core
Revenir en haut Aller en bas
cap

cap


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:48

saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen

Ahhhhhhhh ça fait du bien allez hop un petit coup de plus saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:32

tu a raison soir resonable quand tu bois prend exemple sur moi XP
saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen héhé saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen saufen
Revenir en haut Aller en bas
cap

cap


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:51

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:24

MDR c était que le début de lapéro lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 35
Localisation : Limoges

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:41

c'est apéro tout les jours si j'ai bien compris :p elle doit être belle l'armée de l'oscn, même les chevaux ne doivent plus savoir comment ils s’appellent xD

C'est à boire qu'il nous faut ohohohoh :)
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:55

Shika a écrit:
c'est apéro tout les jours si j'ai bien compris :p elle doit être belle l'armée de l'oscn, même les chevaux ne doivent plus savoir comment ils s’appellent xD

C'est à boire qu'il nous faut ohohohoh :)

C'est quoi un cheval quoi! quoi!
bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:36

J'ai retrouvé les chevaux de l'OSCN lol!
bienvenue a tous  - Page 2 Chevau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:56

ha cheval c ca ? c c ca roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:24

j'ai soif je voudrai bienvenue a tous  - Page 2 51284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:31

nonono ici c interdit de servire une boisson non alcolisé a partire de ces 6 mois !!!! agress


MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
dolu

dolu


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:42

mince je voulais paye ma tournée de café
mais bon alors pastice pour tous le monde même si il est tard
Revenir en haut Aller en bas
The Beguinner
Admin
Admin
The Beguinner


Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Strasbourg / Bas-Rhin / France

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:06

euh moi je veux bien un café
faut pas croire que tout le monde picole ici...enfin...du moins je crois! bienvenue a tous  - Page 2 682387
Si si je suis bien le seul a être sobre bienvenue a tous  - Page 2 682387

café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:14

CIDRE MOI jadore le douxxxxxxx bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:06

Gloro il y a trop d'alcool dans le cidre 1° lol!
champomy pour toi bienvenue a tous  - Page 2 Bout-p10
Pour moi un chti canon jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:21

ca existe ? ouao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:41

moi je bois pas dalcol donc un bienvenue a tous  - Page 2 51284
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

Invité a écrit:
moi je bois pas dalcol donc un bienvenue a tous  - Page 2 51284

tiens j'ai l'ame généreuse.
boir2 boir2 boir2 boir2
Pour moi se sera picon
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Tournée générale pour mon retour

bienvenue a tous  - Page 2 Bierre10bienvenue a tous  - Page 2 Bierre10bienvenue a tous  - Page 2 Bierre10
Revenir en haut Aller en bas
darkking64

darkking64


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Je paye une tournée tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé et une autre pour la reconstitution de l'OSCN tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé
Revenir en haut Aller en bas
tiska39

tiska39


Messages : 452
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 49
Localisation : jura

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

core core core core core

Trop super contente de vous revoir tous !!! Enfin réuni !!!
tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé
Revenir en haut Aller en bas
darkking64

darkking64


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

Je paye une autre tournée parce que je suis bien content que l'OSCN soit de retour tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé VIVE L'OSCN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! core artifice2 et un peu de music bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 minou bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 140149 bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 368429 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 bienvenue a tous  - Page 2 852412 j'ai peut être un peu exagéré sur la music lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:31

Merci pour tout sa.
je remet une autre histoire de faire venir tout les alcoolos chronique ici.
J'espére que je ne suis pas le seul dans ce cas. lol!
tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé bibi bibi bibi bibi bibi tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé bibi bibi bibi tournéé tournéé bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
darkking64

darkking64


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:35

Non t'inquiète pas tes pas le seul tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi je crois même que je bois plus que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator1967
Roi de l'Alliance
Roi de l'Alliance
aligator1967


Messages : 940
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 57
Localisation : obernai

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

De l'eau pour toi j'en suis sur. lol!
l'alcool j'ai des doutes vu ton age.
12 ans c'est bien sa. bienvenue a tous  - Page 2 51284 bienvenue a tous  - Page 2 51284 bienvenue a tous  - Page 2 51284
Tien boit un verre avec moi.
boir1
Revenir en haut Aller en bas
tiska39

tiska39


Messages : 452
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 49
Localisation : jura

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

Ali !!! t'es malade ????

ça y est..si tu te mets au coca ON EST FOUTU 108
Revenir en haut Aller en bas
cirique




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: uyo   bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

coucou tiska lolll c gloro^^
Revenir en haut Aller en bas
darkking64

darkking64


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Bah ouais j'ai 12 ans mais c'est pas très et je préfère l'ice tea mais vue que c'est juste à l'écris tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé tournéé bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! j'ai peut être mis un peu trop d'alcool et aussi de :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous    bienvenue a tous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» bonjours a toute et tous
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et a toute
» bonjour a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSCN :: AMBASSADES :: Taverne mondiale-
Sauter vers: